[Linux-bruxelles] debian et _très_ grosse config

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 10 Jan 11:19:41 CET 2008

Salut,

Tu peux contacter Unipress pour ce genre de config costaude, je suis passé
chez eux y a 3 semaines et ils m'ont justement montré un de leurs
produits "phare", un rack (5U je pense) avec 4 Opteron quad-core et 128Go de
RAM, ils font également des filers pour le stockage. Y en a 2 comme ça qui
tourne depuis plus d'un an pour une université pour du calcul scientifique.
C'est du matos de pro et ils font tout sur mesure...

Voici l'adresse : http://www.unipress.be

Bien à toi,
--
Laurent Léonard