[Linux-bruxelles] [C.I. electronique] Anderlecht... pas au courant

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Mer 9 Jan 17:55:11 CET 2008

Toussaint André a écrit :
> Vous pouvez recevoir un lecteur eid à votre commune (1 par menage!!) et sauf
> si rupture de stock !!

J'ai déjà reçu 3 lecteurs de la commune de Jette, mon père à été, ma
mère et moi. Quand j'ai été le demander on a même pas vérifier si
j'habitais Jette et j'ai rien du signer, j'ai quand même demandé si je
devais rien signer et rien.
Idem pour les 3 lecteurs.
Si vous voulez un deuxième lecteur vous allez à Jette et vous le recevez
directement à l'accueil, y a une armoire pleine ça n'a pas l'air d'avoir
du succès :-)