[Linux-bruxelles] AG de ce dimance 13 janvier après 15h.

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mer 9 Jan 15:30:14 CET 2008

bonjour tous et toutes

bonne année

ce n'est pas toujours évident de proposer des choses concrètes par mail
quand on sait qu'il y a tellement de lecteurs/lectrices ... meme si cette
liste est indispensable pour la communication ...

je préfère tester les propositions en réel, (question d'habitude d'avoir
des interactions directes quand il y a trop d'inconnues, de paramètres)

finalement  rencontrer les bxlugiens/iennes en vrai,  faire des groupes de
travail concrets...

cela dit, perso j'ai un gros problème HW : mon ordi principal a succombé à
la tâche et je ne pourrai peut etre pas trop m'investir ces prochaines
semaines ...

voila je me suis inscrite ...

a dimanche

juliane