[Linux-bruxelles] AG de ce dimance 13 janvier après 15h.

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Mer 9 Jan 10:29:08 CET 2008

Le 08/01/08, Marc Arnold a écrit :

> Je suis assourdi par l'abondance de réactions quand a la gestion de
> votre ASBL chérie... N'oubliez pas de venir dimanche vers 15-16h et si
> vous ne pouvez pas venir, déléguez votre vote avec une liste des choses
> que vous aimeriez faire pour la propagation des logiciels libres en l'an
> 2008.

Pour avoir une chance de voir si nous pourrons atteindre le quorum et
peut être éviter à certains de se déplacer pour rien, ce serait sympa,
poli, un respect d'autrui, marquer son intérêt ... que de prendre le
temps de deux clics de souris pour signaler sa présence à l'AG.
Comme inspiré d'un lug français je propose donc un outil connu de tous :

http://www.doodle.ch/q3f9mfvhtr98kquu

Merci

Philip