[Linux-bruxelles] [C.I. electronique] Anderlecht... pas au courant

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Mar 8 Jan 16:52:09 CET 2008

AlainBB a écrit :
> [...]
A l'époque on m'a pas emmerdé, j'ai rentré mon pin moi même et on m'a
même proposé de le changer, ce que j'ai fait.

Oui on sait changer son pin à la maison avec le logiciel beid du
gouvernement, tout se trouve dans les dépots.
Par contre es tu sûr qu'il y a vraiment deux pin différents car dans le
logiciels avec le lecteur on ne sait en changer qu'un seul.