[Linux-bruxelles] Apache2 SSL : Virtual Hosts, Certificats, etc

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 7 Jan 11:25:45 CET 2008

<snip complet/>

On mettrait pas ton mail sur le site (du BxLUG)? Bien que je crois qu'on
est pas mal à avoir une bonne compréhension du problème, ton explication
au sujet de TLS est en français (ce qui est quand même rare pour ce
genre de sujet) et il est rare de trouver une explication (même très
simple) combinant HTTPS, TLS et SNI combinée.

Et puis à mon avis ça pourrait se compléter un peu si c'était sur le
site.

Les gens en pensent quoi?

Yannick