[Linux-bruxelles] Fwd: Re: Fête internet 2006 et logiciel médical

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sam 5 Jan 14:07:31 CET 2008

J'ai hier cherché de l'info et ai parcouru plusieurs sites belges.

Je connais depuis pas mal de temps Etienne Saliez, très intéressé par
les LL médicaux mais qui ne pratique plus la médecine activement à ma
connaissance, et je vais essayer de contacter plusieurs autres
médecins potentiellement intéressés.

Quels sont ceux parmi vous que le sujet intéresserait (et qui seraient
peut-être intéressés dans le futur de développer une activité
commerciale de support autour de tels logiciels libres pour le secteur
médical ?)

Cordialement

NIcolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas at pettiaux.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org