[Linux-bruxelles] [groupe LPIC] reunion du lundi 28 janvier 2008

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Ven 25 Jan 10:55:58 CET 2008

Bonjour,

Le groupe qui prépare les certifications du LPI se réunit jusqu'au FOSDEM tous
les lundis.

http://wiki.bxlug.be/PrepaLPI

On attend ta confirmation pour le lieu, Laurent, pour la réunion de ce lundi
28 janvier. Est-ce que tu pourras donner l'adresse exacte sur la liste s'il
te plaît.

Je n'ai pas noté d'heure pour la réunion : mais je crois que l'un d'entre nous
termine à 19h30 et que le mieux est donc de mettre la réunion à 20h ?

Au programme de cette première réunion :

- debriefing de la conférence de ce jeudi ;

- les 5 premiers cours IBM ;

- préparation de la réunion prochaine (lieu, horaire, programme).

PS : Je sais pas vous, mais je n'aurai sans doute pas lu les 5 premiers d'ici
lundi.

PPS : Je serai ce dimanche à la LCP.

--
Fabrice Flore-Thébault