[Linux-bruxelles] dernière question compilation mutli plateforme.

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 24 Jan 00:38:56 CET 2008

Bonsoir,

J'ai actuellement une belle machine avec deux gros processeur (Xéon
3Ghz). Je les soupçonne d'être en 64 bits : )

Bref pourrais compiler des binaires genre Gentoo pour des processeur G4
(Macintosh) sur des processeur Intel Xéon? Est-ce aussi facile que sur
du G5? Dois pour me simplifier le vie acheter un power-pc dual G5 pour
faire le job?  Ou alors faire un réseau apple et arrêter d'ennuier les
adeptes du pingouin avec des questions débiles à minuit trente-cinq?

Dans l'attente d'un réponse claire et concise, je vous souhaite à toutes
et tous une excellente nuit de sommeil pour reconstituer votre force de
travail : )

A bientôt,		Marc A