[Linux-bruxelles] Question pour développeur-analyste

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 24 Jan 00:31:40 CET 2008

Bonjour,

Dans le cadre de mes cours du soir, on me pose une question...
Comment faire pour rationaliser une application ERP. L'application
propose de nombreux écrans avec des fonctionalités différentes mais les
options à choisir ont des noms identiques (genre: "choisir un type")

L'étudiant qui m'en parle rencontre le problème pour son job et me parle
de Key-studio une application qui permet de rassembler un dictionnaire
de donnée. Il souhait passer à une représentation graphique DFD ou
qqchose du genre.

Je vois de quoi on parle mais je ne connais pas du tous les produits qui
peuvent analyser et présenter les variables et flux d'infos d'une
application.

Des professionnels peuvent pointer des links?

Merci d'avance,