[Linux-bruxelles] petit probléme

Thierry Geers thierry at geers-zoon.org
Ven 11 Jan 11:38:03 CET 2008

je ne parvient plus a poster sur la liste avec mon adresse normale.
le fitre me mets en attente de modération comme n'etant pas autorisé.
comme je suis modérateur, je laisse passer mais ce n'est pas pratique

Votre courrier à 'Linux-bruxelles' dont l'objet est

     Re: [Linux-bruxelles] AG J-2, cher CA il est peut être temps de

est en attente jusqu'à ce que le modérateur de la liste puisse le
consulter pour approbation.

La raison de cette mise en attente :

     Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés

Le message sera soit envoyé à la liste, soit vous recevrez une
indication de la décision du modérateur. Si vous souhaitez annuler le
message, veuillez consulter l'URL suivante:

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre