[Linux-bruxelles] certification LPI au FOSDEM 2008

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Jeu 10 Jan 10:48:26 CET 2008

Salut les gens de la liste,

Comme je suis (à nouveau) à la recherche d'un emploi, je me dis que ce serait
une bonne chose de passer quelques certifications LPI au FOSDEM [1]. Et de
préparer cela sérieusement. Comme point de départ, il y a certes le wikibook
approprié [2], quelques lectures de gros manuels en papier (en ce qui me
concerne je me jette dans Le Système Linux et le Livre de recettes Bash).
Tout ça peut se sans doute se préparer seul, mais c'est moins triste à
plusieurs : y a-t-il sur cette liste d'autres personnes qui préparent la même
joyeuseté ? Et des gens plein de conseils judicieux et avisés pour préparer
efficacement ?

[1] http://www.fosdem.org/2008/lpi

[2] http://fr.wikibooks.org/wiki/Certifications_Linux_LPI

--