[Linux-bruxelles] job (étudiant ) et boutique de matos adapté au F/LOSS

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Jeu 10 Jan 03:21:49 CET 2008

Salut,

www.zareason.com va (normalement) ouvrir une boutique à Bruxelles. Ils
recherchent un employé (de préférence un étudiant à l'unif) qui pourrait faire
tourner la boutique 3-4 heures par jour. Leur CEO viendra normalement en
février à Bruxelles pour mettre cela en place.

Si on me demande mon avis je leur conseillerais de s'installer proche du
cimetierre d'XL (entre ULB et VUB). Mais toute suggestion est la bienvenue je
pense.

Cordialement,
--
Jean-Charles de Longueville