[Linux-bruxelles] Choix Distrib -> Serveurs en Entreprise

Laurent GEHLEN list.4.gehlen at gmail.com
Mer 9 Jan 11:40:13 CET 2008

Bonjour la liste,

Je dois faire une petite étude du marcher et des performances des
distributions Linux, pour

des serveurs en entreprise.
Vu qu'on n'est pas obligé de réinventer la roue, et qu'il y a sûrement
des administrateurs

sur la liste, ... J'aurais aimer discuter un peu avec eux.

J'aurais aimé avoir votre avis, et vos choix:
- Pourquoi avoir choisi tel distribution plutôt qu'un autre,
- Pour quel type de service et combien d'utilisateur,
- Quels ont été vos critères majeurs de sélection?,
- Si vous êtes satisfaits de voix choix après implémentation,
- Savoir si vous n'auriez pas un document ou l'autre retraçant l'étude
que vous auriez

faite.
- ...

D'avance merci ;-)