[Linux-bruxelles] AG de ce dimance 13 janvier après 15h.

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 8 Jan 23:40:11 CET 2008

Marc Arnoldy a écrit :
 > Bonjour à toutes,
 > Bonjour à tous,
 >
 > 	Comme discuté sur la liste Linux-Bruxelles, nous tiendrons notre
 > Assemblée générales de début d'année ce dimanche 13 janvier 2008 à
 > Berchem. Vous y êtes tous et toutes bienvenues pour nous communiquer ce
 > que vous souhaitez faire en 2008, comment vous allez conformément à
 > notre objet social promouvoir les logiciels libres tout au long de
 > l'année qui vient. Nous procéderons comme d'habitude au bilan moral, à
 > la décharge des administrateurs et à l'élection d'un nouveau comité.

> [...]

Je suis assourdi par l'abondance de réactions quand a la gestion de
votre ASBL chérie... N'oubliez pas de venir dimanche vers 15-16h et si
vous ne pouvez pas venir, déléguez votre vote avec une liste des choses
que vous aimeriez faire pour la propagation des logiciels libres en l'an
2008.

Bonne semaine qui continue

Marc A