[Linux-bruxelles] (pas de sujet)

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Mar 1 Jan 17:35:48 CET 2008

A tous, une excellente année 2008.
Et beaucoup de succès dans toutes vos entreprises....

Une petite question pour commencer l'année.

Il semble que Ubuntu ne gère pas bien les clés Wi-Fi (USB). J'ai essayé
avec une clé Sweex (LW053) et avec une clé D-Link (DWL G122 B1). Un de
mes collègues a aussi essayé avec une clé D-Link et une SiteCom, mais
sans résultat. Tout ça sur des machines différentes.
Je crois que ce sujet a déjà été abordé lors de la version 7.04, mais je
ne retrouve plus mes notes de l'époque.

Quelqu'un peut -il me donner une info? C'est surtout la clé Sweex qui
m'intéresse.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Jacques Bontemps