[Linux-bruxelles] xdmcp

AlainBB alain at barbason.be
Mar 1 Jan 13:02:54 CET 2008

Bonjour,

J'ai deux ordi avec une etch/gdm, et j'essaye de faire une connexion à
distance xdmcp.
J'ai activé la gestion de xdmcp dans gdm
Je me mets sur le pc client, je lance une recherche, il trouve pas, je
tape l'adresse IP, il me dit qu'il trouve pas mais le trouve quand même.
Je clique sur le pc apparu dans le gestionnaire, il me lance une session
X mais sans rien si ce n'est la souris en forme de croix et un fond  gris.
Je clique sans effet, alt-f2 ne donne rien, ni rien d'autres.

Que dois-je faire ?
--
by AlainBB
http://www.barbason.be