[Linux-bruxelles] Success Story

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 1 Jan 08:00:36 CET 2008

'jour Didier,

Le lundi 31 décembre 2007 à 17:33 +0100, Didier Misson a écrit :

> mais je voulais dire aussi... avec la webcam ...
> car en SIP, je sais qu'on peut le faire ;-)

Ah ok désolé.  Pas encore fait de réels tests puisqu'il n'y a pas de
correspondants...

> ah oui
> ça m'intéresse !

Je t'envoie ça.

> Car on trouve assez facilement à l'étranger, intéressant pour les com
> internationales... mais pas tj en Belgique.

À ma connaissance, il n'y en a qui 2 ou 3 vraiment actifs en Belgique.
Ceci dit, la concurrence est rude et les tarifs sont déjà plus ou moins
au plancher partout...C'est surtout la proximité et la qualité du
support qui peuvent faire la différence.

> (...) Avant Window Navigator (...)
> tu avais comparé avec d'autres dock je suppose ?

Il y a un petit temps déjà.  C'est AWN qui m'avait laissé la meilleure
impression;  je ne me souviens même pas des autres...

> un Pixma ?
> ça fonctionnait plus ou moins en Feisty, mais pas retesté en Gusty (pas
> ma multi-fonction)

Oui pixma.  Ça marchait effectivement très bien en Feisty.  Je suis
confiant, ça finira bien pas retomber en marche :)

À+