[Linux-bruxelles] Dites NON au format Microsoft Office comme standard ISO

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 28 Fév 15:25:39 CET 2008

On Wed, Feb 27, 2008 at 09:00:05PM +0100, denis wrote:
> http://www.noooxml.org/petition-fr

Ceci est déjà revenu plusieurs fois, et j'ai à chaque fois tenté de signer
mais ... un site qui se veut militant et en même temps utilise du Javascript,
sachant que ça n'est pas bien supporté par Lynx/eLinks/Links2, c un peu
dommage car ça fais aumoins une signature en moins;
et je refuse de le faire faire par qq'un d'autre à ma place!

(je sais même pas qui/comment les contacter)

Aldo.