[Linux-bruxelles] Vente liée

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Jeu 28 Fév 15:18:08 CET 2008

Le 28/02/08, Frederic Peters<fpeters at entrouvert.com> a écrit :
> couzin liu écrivait :
>
>  > 2008/2/28 Frederic Peters <mon adresse était ici>:
>

>  > > Sébastien Adam écrivait :
>  > >
>  > > > Personnellement, ça fait un bout de temps que je pense à m'acheter un
>  > > > PC portable, mais j'attends toujours de trouver la perle rare sans OS.
>  > >
>  > > Acheter un portable sans OS propriétaire en Belgique
>  > >  http://www.bxlug.be/portablesansos
>  > >
>  > > C'est pas comme si c'était impossible...
>  >

> [...]

Personnellement (encore une fois), je pensais pouvoir illustrer le
problème de la liste par un exemple concret. Je pense également
personnellement (je n'engage que moi), que c'est bien beau de
discourir sur des concepts abstraits, mais je préfère quand-même me
battre pour des faits concrets.

Bon, mise à part cela, c'est tout chaud, ça vient de sortir:
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39379080,00.htm?xtor=RSS-1
http://www.racketiciel.info/guide/index

Bonne journée à tous.

Sebastien Adam