[Linux-bruxelles] Vente liée

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Jeu 28 Fév 13:46:30 CET 2008

2008/2/28 Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>:

> Acheter un portable sans OS propriétaire en Belgique
>  http://www.bxlug.be/portablesansos
>
> C'est pas comme si c'était impossible...
>

>        Frédéric

La question n'est pas de savoir si c'est possible ou non , mais si c'est
légal ou non , si c'est légal alors on arrête de se plaindre ou on fait
changer les lois (par vote etc.. )  , si c'est illégal alors que les lois
s'appliquent ...

C'est pas parce que le voisin d'en face t'offre la possibilité d'avoir le
portable sans OS que les autres vendeurs sont  autorisé à ne pas le faire
(au sens juridique )