[Linux-bruxelles] Vente liée

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 28 Fév 12:11:44 CET 2008

Le jeudi 28 février 2008 à 11:56, Thierry Mattart a écrit :

> Très interessant:

Je vais entamer la procédure indiquée par le guide du remboursement
(http://www.racketiciel.info/guide) pour mon Toshiba Portégé R500 acheté hier
(il y a dans la boîte licences, DVD XP, DVD Vista et encore d'autres softs
bundlés... ). Je n'ai pas trouvé l'adresse de contact de la direction
générale Toshiba pour la Belgique (comme il y a sur le site français), je
vais donc tenter ma chance avec l'adresse française, en espérant que ce soit
la direction générale au niveau européen ?

Laurent Léonard