[Linux-bruxelles] Vente liée

Thierry Mattart tmattart at belgacom.net
Jeu 28 Fév 11:37:52 CET 2008

Sébastien Adam wrote:
> [...]

Je ne comprend pas comment personne, ni aucune organisation/association
ne soit pas partie soulever le problème devant le Conseil d'Etat ???

C'est vrai que les frais de plaidoirie ne sont pas donné...
Dans la mesure ou 200 personnes donnent 5€ cela fait 1000€ ...

On veut faire changer les choses ou pas !!!

Il faut créer jurisprudence face à des géants, à des multinationales ...
Et là on attaque sérieusement ou cela porte le plus de préjudice!
On bloque. On stop une procédure, une décision, une attitude, ...etc
Ce n'est plus un problème de commerce; C'est devenu politique. Les lobby
sont derrières...Et face aux lobby: rien de mieux que le Conseil d'Etat.
Lire "Le conseil d'état" par Jacques Salmon.
ISBN 2-8027-0920-8 (D/1994/0023/36)
&
ULB
Collection Faculté de droit.
Le conseil d'Etat de Belgique 50 ans après sa création (1946-1996).
Suite au colloque du 20/12/1996 sur les 50ans du conseil d'Etat.