[Linux-bruxelles] Vente liée

Nicolas Pettiaux npettiaux at april.org
Mer 27 Fév 21:52:37 CET 2008

2008/2/27, denis <denlistes at altern.org>:
> Salut,
>
>  Il y a quelques semaines dans Le Soir, un petit encart parlait de la
>  volonté du gouvernement d'autoriser explicitement la vente liée.
>
>  Le journal ayant fini à la poubelle, quelqu'un aurait-il une trace ou
>  des précisions là-dessus ?

je l'ai archivé car je voudrais revoir la question et relancer une
action belge élargie sur le sujet. Je dois le retrouver.

Qui pourrait participer à la préparation de cette action et
accepterais une invitation la semaine prochaine, un soir pour en
parler ?

Librement,

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas at pettiaux.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org