[Linux-bruxelles] tentative de transfert de

nicodache nicodache at gmail.com
Mer 27 Fév 10:45:36 CET 2008

Lire la signature, remarquer l'url
http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo/linux-bruxelles , aller y faire
un tour, et voir sur la page "Pour résilier votre abonnement de
Linux-bruxelles, recevoir un rappel de votre mot de passe ou modifier
vos options d'abonnement, entrez votre adresse courriel d'abonnement
:"

Il suffit donc d'entrer votre adresse mail là dedans, et cliquer sur
le bouton juste à coté.

Cordialement, et vu que vous nous quittez, bon vent.