[Linux-bruxelles] recovery des données - carte mémoire flash - son

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Lun 25 Fév 20:24:28 CET 2008

** pardon - j'ai appuyé sur send trop tôt - et très soudain bizarro -
donc renvoie du message **

ello!

 par hazard, quelqu'un a effacé les sons que j'avais enregistré sur un
 enrégistreur son mémoire flash (plus spécifique: un zoom h2 qui
 enrégistre sur des cartes mémoires sd, qui enrégistre en mp3)

 est-ce qu'il y a des logiciels compréhensible de data recovery sous linux?

je peux supposer que la carte mémoire flash est en fat 32? ou comment?

allez goeienavond :-)