[Linux-bruxelles] la langue de vondel

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Dim 24 Fév 22:26:41 CET 2008

>  Peut-être ça vaut la peine de faire une petite page sur le site de
>  bxlug en nl, indiquant la volonté et des gens (heu, comme moi ;-) qui
>  peuvent faire et relire ce genre de texte  - ou de traduire certaines
>  choses

Glasnost permet de traduire chaque article.

Déjà, la page http://www.bxlug.be/association (par exemple) possède
une version en néerlandais.

Pour voir si un article est traduit, vous pouvez "simplement" changer
la langue préférée dans votre navigateur. Dans Firefox, ça se trouve
dans les Préférences → Avancé → Langues ... si nécessaire, ajoutez la
langue Néerlandais ... faite la monter en haut de la liste (ordre de
préférence). Cliquez ensuite sur Actualiser.

Si vous avez un compte utilisateur, vous pouvez également choisir la
langue, via "Éditer les informations me concernant". Lorsque vous êtes
identifié, ce chois est alors prioritaire par rapport à la
configuration de votre navigateur.

Une fois identifié, en bas de chaque article, il vous est proposé de
traduire. J'ai même l'impression que Glasnost nous aide avec une
traduction "approximative" automatique... 'reste plus qu'à corriger si
nécessaire...

Serge.