[Linux-bruxelles] Problème de FONT sur Ubuntu

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 24 Fév 18:44:19 CET 2008

Lucien Demeuse a écrit :
> Bonjour,
>
> Ci-dessous, comment copier toutes les polices de Microsoft et les
> installer dans Ubuntu
>
> http://users.skynet.be/linux-rixensart/1_suite.html#polices
>
> Vous pouvez également les installer dans
> /home/votre_nom/.openoffice.org2/user/fonts
>
> Bonne chance,
>
> Lucien

Merci

A tout hasard, j'essayerai de réinstaller cette police...

Mais j'ai des doutes !

Car elle est affichée correctement, et il n'y a que la taille 14 qui ne
s'imprime pas correctement...
ça ne doit pas être un problème d'installation, sinon il ne la
trouverait pas du tout, et le texte ne s'afficherait pas en Algérian,
ou aucune impression... pas que la taille 14

;-)

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com