[Linux-bruxelles] aMSN et NAT

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Dim 24 Fév 14:10:18 CET 2008

Salut Jean-Marc,

>  Je n'arrive pas à configurer mon routeur pour utiliser ma webcam avec
>  aMSN.  J'ai un routeur Philips de type multi-fonction, livré en standard
>  avec les pack ADSL de Belgacom (modèle SVN6520/18).  Et quand j'essaye
>  de configurer ma webcam dans aMSN, j'ai un message «IP-Restrict-NAT».

Bon, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec aMSN ni les webcam ni ton
routeur, mais j'ai déjà rencontré des problème NAT. J'ai dû configurer
mon routeur pour "forwarder" le port utilisé par mon application vers
mon PC. Je pense que c'est dans cette direction que tu devrais
chercher.

>  - -----
>  1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.
>  - -----
Ha ha ha ;-)

A bientôt.

Sebastien Adam