[Linux-bruxelles] La langue de vondel

Thijs Braem tbraem at vub.ac.be
Sam 23 Fév 20:21:25 CET 2008

Il y avait "Beluga" chez la Vrije Universiteit Brussel, un project de
'Infogroep', les étudiants d'informatique à la VUB, si je ne me trompe
pas. Mais je ne pense pas que c'est toujours très actif (sous ce nom,
bien entendu).

Ne faut-il aussi pas inclure les anglophones à Bxl? Je pense qu'il y
pourrait avoir assez d'expats intéressés...

Thijs

--
Thijs Braem
Onderwijstechnoloog
E-mail: tbraem at vub.ac.be
http://osc.vub.ac.be/

--
"If you believe in freedom of speech, you believe in freedom of speech
for views you don't like. Goebbels was in favor of freedom of speech for