[Linux-bruxelles] [Fwd: Nouvelle stratégie de Microsoft sur l'interopérabilité : le Logiciel Libre toujours exclu]

Nicolas Pettiaux npettiaux at april.org
Sam 23 Fév 15:43:08 CET 2008

Le 23/02/08, denis<denlistes at altern.org> a écrit :
> Voir aussi l'article du soir qui reprend presque exclusivement les
>  arguments de Microsoft:
>
>  http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/actunet/microsoft-elargit-l-interoper-2008-02-21-579313.shtml

J'ai envoyé mais snas doute trop tard ... et pas à la bonne personne
le CP de l'APRIL que tu mentionnes avec quelques commentaires
personnels complémentaires.

A nous de rédiger maintenant une carte blanche en réaction.

Je suis au fosdem et compte m'y attaquer (toute aide bienvenue) dès
lundi. Je prendrai comme point de départ ce CP de APRIL et ce que j'ai
écrit aux journalistes.

Nicoals
Nicolas Pettiaux - email: nicolas at pettiaux.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org