[Linux-bruxelles] infos: type etc Was:Re:photo-viewer non reconnu

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 21 Fév 18:09:23 CET 2008

On Thu, Feb 21, 2008 at 03:56:33PM +0100, Alain Belkadi wrote:

> Euh ... serait pas defect ton jouet là ? ;-)

Oui et non:
- j'ai donné le CD a qq'un ayant Vishta, si ce soir ça ne le reconnais pas ni
ne peut transférer des jpg sur le dev, y a de quoi s'inquiéter s'il ne
serait pas defectueux...
- sinon ça a été testé sur 2 pcx XP et un Ubuntu, et je parle de deux
keyrings distincs, donc soit c défectueux, soit toute la série est
défectueuse...

> Parce que même si c'est un device exotique ça doit faire réagir la machine
> et liste un device inconnu.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autnat plus que des lecteurs (à
chip) de mpx on en a déjà essayé, et ça etait reconnu.

Merci à toi et à Fred.
Aldo.