[Linux-bruxelles] Installation Ubuntu / Kubuntu

quatron mpa01 at scarlet.be
Mer 20 Fév 20:24:00 CET 2008

Didier MISSON a écrit :

> linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 20/02/2008 11:32:08:
>
>  > Bonjour,
>  >
>  > je voudrais installer Kubuntu sur un PC situé au 1 er étage de ma maison.
>  > Ce PC a un accès internet via une connexion Wi Fi. Le routeur est
>  > au 2 e et il n'y a pas de connexion filaire entre les 2 étages.
Nature du bâtiment?
Si, comme chez moi c'est des planchers en béton armé... il y a des
chance que tu ne reçoive pas le signal (J'ai donc tiré un câble). Le
WIFI ça marche bien dans la même pièce.....

Questions:
1) La clef est-elle reconnue 'Système; préférences; informations sur le
matériel; et tu devrais la trouver dans les connexions USB'
2) Que te donne 'Système; Administration; Réseau'

Michel