[Linux-bruxelles] Grand trou de sécurité dans le kernel

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Dim 17 Fév 11:01:15 CET 2008

Le mercredi 13 février 2008 à 21:37 +0100, AlainBB a écrit :

> Ben, des mauvaises surprises...
> Il m'est arrivé parfois de me retrouver avec quelque chose de foireux,
> et depuis lors, je me méfie des upgrade.
> C'est vrai qu'en debian, je ne sais pas si j'ai eu des mauvaises
> surprises, mais j'en ai eu de mauvaise avec Suse en tout cas, et j'ai
> pris un peu la politique de ne plus faire d'upgrade mais de faire des
> réinstall de nouvelle version, mais vu la faille annoncée... je me dis
> qu'il faut bien y passer.
Bonjour Alain,

A propos de la politique de sécurité chez Debian:
http://formation-debian.via.ecp.fr/ch21.html

Bon, j'ai pas de serveur mais, rapport à la sécurité, Debian ne m'a
jamais surpris. La correction dans etch est venue jeudi 14 je pense.

Bien à toi

--
Marc Van craesbeeck
http://www.amnestygr33.be