[Linux-bruxelles] Grand trou de sécurité dans le kernel

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mer 13 Fév 19:08:33 CET 2008

Le mercredi 13 février 2008 à 18:27, AlainBB a écrit :

> Et que faut-il faire pour appliquer la modif ?
> apt-get ??
> (sans pour autant tout mettre à jour)
>
> merci.
>

> --
> by AlainBB
> http://www.barbason.be

apt-get update && apt-get upgrade

Si tu es en Debian stable ou testing, vérifies que tu utilises bien
parallèlement le dépôt Debian security. Je ne comprends pas bien l'intérêt de
mettre à jour un seul paquet et pas les autres (si c'est bien ça que tu veux
faire) mais un "apt-get update && apt-get --reinstall install
linux-image-TAVERSION" devrait faire l'affaire...

--
Laurent Léonard