[Linux-bruxelles] xorg sur portable

Etienne chokeboy at gmail.com
Mar 12 Fév 00:42:58 CET 2008

non, j'ai tenté videoconfig, mais je n'ai pas obtenu de résultat
encourageant. Si j'ai bien compris leur doc, xorgsetup c'est propre à
slackware (moi je suis sous zenwalk). xorgconfig pas essayé,..

En fait mon écran là il est pas trop beau, mais je me demande si c'est pas
un problème de polices de caractères, et non un problème de résolution..

merci et à+
Etienne