[Linux-bruxelles] xorg sur portable

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mar 12 Fév 00:31:00 CET 2008

salut

> En fait, il avait probablement bien détecté le chipset vidéo,
> mais pas la résolution de l'écran.
>
> Donc, je reprendrais le xorg.conf d'origine
> (garde toujours une copie non modifiée)
> puis je changerais progressivement les résolutions...
> ou mieux...

en slackware as tu essayé  la commande xorgsetup ou xorgconfig qui te
permet de modifier ta config par système de menus ...?

http://www.slackware.com/config/x.php

ce sera plus confortable que de travailler direct ton fichier de config il
me semble, et cela avait arché alors que le fichier xorg.conf d'origine ne
fonctionnait pas du tout et avait bloqué tout.

> Donc tu modifies la config et tu repasses en graphique (même si pas
>
> Bonne soirée,

itou

linuxiennement/gnu
juliane