[Linux-bruxelles] HS relatif Sommes nous assez Parano?

Thierry Mattart tmattart at belgacom.net
Lun 11 Fév 18:56:12 CET 2008

Serge SMEESTERS wrote:
> Bonsoir,

Dans le même registre, j'ai envoyé à Monsieur John Mc Cain, candidat
républicain au titre de président des USA, le lien suivant

"Attention Images fortes réservées à des adultes avertis"

WARNING

This video contains images that depict the reality and horror of war.

It should only be viewed by a mature audience

-> http://www.informationclearinghouse.info/article10907.htm