[Linux-bruxelles] Participation à la journée cyberprof à Mons le samedi 9/2/08

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 7 Fév 21:50:58 CET 2008

ymai a écrit :

> Pour répondre à la question posée: oui, je peux me libérer pour être
> autour de 16h30 à Ganshoren.

Des nouvelles du bizness?
Je peux me libérer pour samedi et 11h00 correspond mieux à mon idée du
WE. J'ai laissé à Eric un serveur debian pur avec ltsp. Il est encore
dans sa voiture et pourrait servir pour un deuxième atelier moyennant
qu'un admin soit là pour faire roussir la sauce (ou la récupérer).

> Donc, face à ces deux vrais connaisseurs, le bouche-trou que je suis
> a-t-il vraiment sa place sur l'estrade de Mons?
> Pas pour me désister lâchement, mais pour viser l'efficacité.
De même je veux bien venir dire bonjour mais mon temps sera-t-il bien
utilisé?

On se téléphone début d'après midi : )

Marc A