[Linux-bruxelles] Participation à la journée cyberprof à Mons le samedi 9/2/08

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 7 Fév 10:42:55 CET 2008

Le jeudi 07 février 2008 à 09:48 +0100, ymai a écrit :

> C'est bien l'information que j'ai eue.
> Peut-être ai-je mal compris, mais la personne que j'ai eue au
> téléphone m'a dit que les portables étaient déjà partis. Je me
> renseignerais donc avant de démarrer.
Les portables seront sur place !

> Pour ma part, c'est tout vu. On prend une station qui traîne depuis
> Mathusalem sur une étagère, on la connecte et une minute plus tard,
> elle est prête.
Ben ce soir on fait le point. C'est une skolelinux. Ca pose un problème
pour toi ? Aurais-tu possibilité de venir ce soir de 16h30 à 17h30 ?
Si tu es seul sur place ce sera peut être juste pour tout gérer.
Appel à volontaires.
Pour les clients, on prend X portables dans les armoires d'Osiris, pxe à
la journée et le dimanche les portables seront rangés dans les armoires
sans modifications. C'est pas beau la technique ?

philip

ps :  Osiris aura une ou deux places au départ de Bxl départ à 7h30 !