[Linux-bruxelles] [LPIC] révision lpi des lundis

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mar 5 Fév 22:34:41 CET 2008

Le mardi 05 février 2008 à 22:07, nicodache a écrit :
> rhaaaa, fallait me le demander hier ca :)
>
> (bah voui, on s'est croisé dans le métro  ^^)

Je t'avais envoyé le mail en privé mais bon maintenant je suis démasqué... :p
J'avais bien vu passer quelques posts sur un doc de IBM mais j'avoue que je
n'ai pas beaucoup prêté attention à ce qui se disait au sujet de la LPI,
étant en (longue) période d'exams...

> bon, je t'envoie ca par privé, en compressé krès krès fort.

Le tar.bz2 c'est encore plus efficace quand on n'envoie pas l'archive en
double exemplaire ! :D Merci à toi... ;)

--
Laurent Léonard