[Linux-bruxelles] Participation à la journée cyberprof à Mons le samedi 9/2/08

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 5 Fév 08:40:22 CET 2008

Le lundi 04 février 2008 à 15:59 +0100, ymai a écrit :
> Bonjour
> Je reçois aujourd'hui une invitation à remplacer Nicolas Pettiaux pour
> cette journée.
> Cela me paraît une gageure insurmontable de préparer cet atelier d'une
> journée en 4 jours.
Quelle ne fut pas ma surprise d'avoir la même proposition sur mon
répondeur hier.
Je suis fortement déçu, ce n'est pas la première fois, c'est même devenu
systématique de la part de Nicolas.
J'en tire les conclusions qui s'imposent pour l'avenir.

> Mais, d'autre part, c'est évidemment une opportunité de faire entendre
> un autre son que celui des cloches de MS, à un public qui ne connaît
> que celui-là.
> Toute réaction à mon désarroi bienvenue.
Mieux vaut ne pas être présent que d'être mal représenté.
Il y avait une carte à jouer mais pas comme au poker à coup de bluff
avec beaucoup d'effet d'annonce ...
Comme il semble que cela soit trop tard pour se désister (quoique il
semble que Apple a osé), j'espère qu'il y aura nombre de bonnes âmes
pour essayer de sauver le "TitaNic".
Je n'y serai pas. Je dois aussi consacrer du temps à ma famille et c'est
WE de LCP.
A titre d'info la firme Osiris sera présente et a reçu comme mission de
fournir à l'organisation 30 portables P4 en dual boot XP, Edubuntu pour
divers ateliers.
Ce fut à nouveau une demande de dernière minute et aucune demande
spécifique de logiciel n'a été faite ???
C'est sans ironie que je souhaite bonne chance à l'équipe qui
représentera le monde du libre face à la représentation équipée et
rémunérée du sponsor principal.

Philip