[Linux-bruxelles] Participation à la journée cyberprof à Mons le samedi 9/2/08

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 4 Fév 23:13:21 CET 2008

http://www.cyberprof.be/01/fr/dayschedule.aspx
> Cela me paraît une gageure insurmontable de préparer cet atelier d'une
> journée en 4 jours.
A l'impossible nul n'est tenu. Nous pouvons cependant aller à la
rencontre de personnes intéressées, répondre aux questions, prendre des
notes et des contacts, planifier des formations plus
thématiques/approfondies dans les régions par les lugs locaux
intéressés. Avons nous des nouvelles des linuxiens montois?

Pour la bureautique en gros l'utilisation est la même quelque soit le
programme. Une présentation succincte peut suffire.

Plus difficile à présenter quand on y connaît pas grand chose et qu'on
veut impressionner : (

A bridge too far ...

> Mais, d'autre part, c'est évidemment une opportunité de faire entendre
> un autre son que celui des cloches de MS, à un public qui ne connaît
> que celui-là.
Je pourrais me libérer pour aller dire bonjour. D'autres personnes
peuvent-elles être présentes? Yves, Philip, Eric même si ce n'est que
quelques heures...

> Toute réaction à mon désarroi bienvenue.

allez Yves, t'es pas tout seul ... encore que sur ce coup là... t'es pas
nombreux non plus : )