[Linux-bruxelles] LCP Fourquet février possibilité d'acheter un portable basic.

nicodache nicodache at gmail.com
Dim 3 Fév 18:14:42 CET 2008

J'en prend un !

Mais malheureusement, samedi à l'heure à laquelle je suis d'habitude à
la LCP, je serai en fait près de Lausanne...

Quelqu'un se peut se charger de m'en prendre un ? que je rembourserai
bien entendu intégralement complémenté d'une Orval et d'un croque (ou
d'une kasbraü et d'un sandwich si c'est au FIJ qu'on se voit)

Eventuellement, si ce quelqu'un se manifeste rapidement et qu'il vient
demain chez Alunys pour le machin truc chose LPI, je peux déja lui
remettre les sous en main propre.

Matthieu, qui va terminer de lire les pdf 101 d'IBM