[Linux-bruxelles] Lecteur MP3 Samsung YP-U3

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Sam 2 Fév 21:44:26 CET 2008

Laurent Léonard a écrit :
> Le samedi 02 février 2008 à 17:11, Jean-Marc a écrit :
>
> Samsung marque un bon point avec le support de l'OGG sur la majorité de ses
> baladeurs... Mais il le perd bien avec cette mode du "MTP uniquement" alors
> que la plupart des autres fabriquant permettent d'opter pour l'UMS ou le MTP
> au choix dans les options du baladeur.
>
> Bien sûr, il est possible de rendre ce genre de baladeur compatible UMS en
> faisant un petit bricolage avec le firmware comme ici :
> http://forum.generationmp3.com/YP_U3_UMS_-t60464.html

> [...]
Nul part.  Et merci pour le lien.  Mais, après lecture, il apparaît que
la modif' du firmware fait perdre la fonction RDS du tuner FM.  Super !

Si l'un d'entre vous peut me donner un modèle de balladeur MP3 avec
codec Ogg pas trop cher, je suis preneur.

Mon Samsung va retourner d'où il vient sans délai.

Jean-Marc
-----
http://jim.brubel.net/
jim at jabber.belnet.be
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.