[Linux-bruxelles] Pas réseau: Ethernet?Controller nVidia Corporation: Unknown devices 054c

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Sam 2 Fév 21:10:00 CET 2008

Le samedi 02 février 2008, 17:15:41 ou environ Alain Barthélemy <cassandre at bartydeux.be> a écrit:

> Merci à tous. C'est la version testing qui fonctionne. Elle a découvert
> également la carte wifi. Pas la version stable. Pas essayé Ubuntu-7.10.
>
> OK connexion Internet. Faut maintenant voir la suite...

Tout est résolu donc... ou presque. L'installation de Grub a crashé. Je
suis donc avec LiLo. Il y avait longtemps que je ne l'avais plus vu. Je
ctrois comprendre le problème. Il rester 6Gb de fichiers NTFS. La piste
d'amorçage (comment l'appelle-t-on encore?) doit être corrompue par ces
fichiers NTFS. Il faudra que je supprime ces 6Gb inutiles. Puis
installer Grub manuellement.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be