[Linux-bruxelles] LCP Fourquet février possibilité d'acheter un portable basic.

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 2 Fév 02:45:33 CET 2008

Le vendredi 01 février 2008 à 19:47, pprichardson at gmail.com a écrit :
> 2008/2/1, nicodache :
>
> Oui un portable.Pas du neuf.
> Osiris participe à l'action en réduisant au max sa partie bénéficiaire
> qui devient extra min.
> Je suis out et sans net ce WE mais lundi faudra estimer le nombre à
> préparer. Si quelq'un genre une bonne âme à l'occasion de compléter
> l'annonce de la LCP avec du genre réservation sans obligation d'achat
> souhaitée.

> J'hésite Latitude C600  à confirmer lundi.
> Port ethernet, pas de wi-fi, touchpad et trackpoint, écran genre 15'
> 1024x768.

> [...]

Ca fait longtemps qu'Osiris participe à ce genre d'action ? La dernière fois
(la seule d'ailleurs) que j'ai acheté une machine chez eux, le gars dans
l'arrière boutique chargé des réparations (la machine que j'avais acheté à
claqué au bout de quelques jours) n'avait jamais entendu parlé de Debian...
Mais je viens de retomber sur ma facture qui date déjà de juillet 2005...

--
Laurent Léonard