[Linux-bruxelles] LCP Fourquet février possibilité d'acheter un portable basic.

nicodache nicodache at gmail.com
Ven 1 Fév 21:33:17 CET 2008

en ce qui concerne ton soucis de powernowd, enlève le et installe
cpufreqd, avec tout ce qui concerne intel et les tables de fréquence
acpi dans le kernel. powernow est le truc de réduction de fréquence
pour les portables d'AMD, cpufreqd est plus généraliste à la base, et
fonctionne surtout mieux, j'ai l'impression ;)

matthieu