[Linux-bruxelles] LCP Fourquet février possibilité d'acheter un portable basic.

pprichardson at gmail.com pprichardson at gmail.com
Ven 1 Fév 19:47:54 CET 2008

2008/2/1, nicodache :
> Rhaaa, biesse que je suis, je viens de revoir le sujet du premier
> mail, ca semble bien etre un portable P3 à 190€ :)
Oui un portable.Pas du neuf.
Osiris participe à l'action en réduisant au max sa partie bénéficiaire
qui devient extra min.
Je suis out et sans net ce WE mais lundi faudra estimer le nombre à préparer.
Si quelq'un genre une bonne âme à l'occasion de compléter l'annonce de
la LCP avec du genre réservation sans obligation d'achat souhaitée.

> on pourrait avoir le modèle du portable, pour avoir une idée des ports
> disponibles, irda, rj45, wifi, ainsi que l'écran,
> touchpad/trackpoint...
J'hésite Latitude C600  à confirmer lundi.
Port ethernet, pas de wi-fi, touchpad et trackpoint, écran genre 15' 1024x768.

Philip qui file prendre l'air pur.