[Linux-bruxelles] Recherche formation professionnelle Linux

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mar 26 Fév 15:26:18 CET 2008

Bonjour à tous,

Je travaille comme informaticien pour une entreprise qui est en train
de migrer ses serveurs vers Linux (et envisage, peut-être,
éventuellement, si c'est possible, de migrer également les stations de
travail dans un avenir plus ou moins lointain). Dans ce cadre, elle a
décidé de nous faire suivre des cours sur linux (notre environnement
de travail habituel est MS Windows(r)).

Vu que le centre de formation avec laquelle nous travaillons
d'habitude ne propose plus de tels cours et vu mes prises de position
très (re)marquées en faveur du mon libre, j'ai été chargé de trouver
une formation valable pour mes collègues.

Je suis donc à la recherche d'un centre de formation professionnel qui
propose des cours pour des informaticiens confirmés n'ayant que très
peux de connaissances en Unix/Linux (nous avons déjà suivit un cours
d'initiation).

Est-ce que quelqu'un peut me faire partager son expérience dans le
domaine ou m'indiquer quelle voie suivre pour trouver mon bonheur ? Je
dois rendre une réponse avant vendredi.

Merci d'avance et à bientôt.

Sébastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13